LISE-ANDRÉA
FONDATRICE & DIRECTRICE DE CLIENTÈLE
SPECIALISTE RÉSEAUX SOCIAUX & INFLUENCEURS – ÉVÉNEMENTIEL
Après des études de communication et une licence, Lise-Andréa a travaillé six ans pour un grand groupe pharmaceutique Français où elle a évolué dans l’univers de la gestion de projet et relation clientèle.
Éprise des défis créatifs, elle adore se tenir informée des dernières tendances. Son inspiration, elle la trouve aussi bien sur Instagram et Pinterest que lors de ses nombreux voyages.
L’organisation c’est son quotidien, du salon professionnel au voyage influenceurs, elle ne laisse place à aucun imprévu.
Épicurienne dans l’âme, elle n’imagine pas son quotidien sans gourmandise. C’est cette même passion et générosité qu’elle partage et met à profit dans sa vie professionnelle.
Avec sa personnalité pétillante, et son énergie débordante elle sera votre oreille attentive et saura retranscrire tous vos désirs en vous accompagnant tout au long de votre projet.
CLAIRE
FONDATRICE & DIRECTRICE COMMUNICATION
SPÉCIALISTE DIGITAL, BRANDING, CONTENU ET RELATIONS PRESCRIPTEURS
Claire a écrit son parcours dans le monde de la communication et l’univers du vin et de la gastronomie.
Après 2 années en communication générale, elle a décidé de joindre l’utile à l’agréable en se spécialisant dans l’univers du vin et de la gastronomie. Suite à une licence en Marketing du vin, elle est partie mettre sa théorie en pratique lors d’un périple en Nouvelle Zélande. A son retour elle se lance dans un master Gastronomie et Vin (le rêve oui ?). A la sortie de ses études, elle intègre un des grands groupes français viticoles, où elle évolue au sein de l’équipe communication.
Claire est la force tranquille de L’Agence C avec comme devise que « rien n’est impossible ».
Ses années dans cet univers gourmand lui ont permis de créer un solide réseau de professionnels et prescripteurs du monde du vin et de la gastronomie.
C’est avec beaucoup d’attention qu’elle mettra sa créativité à votre service pour transformer une vision & des attentes en une identité de marque, un support print, un contenu rédactionnel ou visuel engageant & impactant
Férue des nouvelles technologies, elle vous accompagne dans le choix de vos actions digitales.